Forum Traitement de l'eau

Questions et réponses sur le traitement de l'eau
Nous sommes actuellement le Mar Oct 17, 2017 5:05 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Olivier,
Je suis professionnel du traitement de l’eau.

Pour la boisson de l’eau du robinet, je préconise toujours l’installation d’un filtre à charbon actif sous votre évier.

Ce filtre est très efficace pour le gout et l’odeur de Chlore.

Pour cela j’ai choisi une des meilleures cartouches charbon actif disponible sur le marché de marque PENTEK qui filtre également les impuretés jusqu’à 0,5 µm

De plus afin de ne pas avoir à installer un petit robinet supplémentaire, l’installation se fait sur l’eau froide de votre robinet classique.

La perte de débit et de pression en eau froide est très minime.

La cartouche à une durée de vie de 75 000 litres d’eau (changement tous les ans conseillé)

L’installation peut être faite par vous-même, il vous suffit de dévisser votre flexible d’eau froide puis de le connecter au système.

Les principaux avantages du système sont donc :

- Economie d’argent (le système coute une centaine d’euros la première année, puis 40€ par an par la suite pour la cartouche)
- Vous avez de l’eau filtrée en permanence (pas de carafe à remplir en permanence), y compris pour cuire vos pates et votre café.
- Vous faites également un geste écologique (plus de bouteilles en plastique).
-
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure